Aller au contenu

Personnalisez le thème !

•  

Photo
- - - - -
Manga

Ultimo

2 réponses à ce sujet

#1 Kuro

Kuro

Dieu des bakas

• Dessinateur club
  • 1 655 messages

Posté le 18 mai 2012 - 13:05

• Aperçu

• Informations

• Titre de la série : Ultimo
    • Année : 2009
    • Catégorie : Manga
    • Type : Shônen
    • Genre : Aventure, Fantastique
    • Editeur fr : Kaze Manga
    • Dessinateur : TAKEI Hiroyuki
    • Scénariste : STAN Lee
  • Synopsis

XIIe siècle, Kyôto, Japon. Ultimo et Vice sont des Karakuri Dôji, des entités mécaniques pourvues d’émotions et de sentiments humains. Dotés de cinq sens hyper développés et de pouvoirs destructeurs, l’un est le Bien incarné et l’autre le Mal absolu. Ces deux êtres vouent leur existence à s'affronter pour déterminer qui du Bien ou du Mal représente la suprême puissance de l'univers. XXIe siècle, Tokyo Ouest. Entre les filles et les problèmes d’argent, la vie est rude pour les lycéens... Mais pour Yamato Aragi les choses semblent sur le point de changer le jour où il découvre dans une vieille échoppe une sorte de marionnette étrange à l'apparence d'un jeune garçon et portant le nom d'Ultimo…

Source : Manga News

• Critique MD

Pas de critiques disponibles.

Participez à nos critiques !

#2 Cmoididi

Cmoididi

Dieu des bakas

• Membre
  • 2 178 messages
Contributeur

Posté le 22 mai 2012 - 17:10

J'ai les tome cher moi, j'allais dire "ultime" mais le jeux de mot est mauvais donc je dit parfait, le combo dessin/scénario est très bien gérer même si sa devient vraiment intéressant plutôt tard (tome 5) avec le voyage temporelle et tout sa...

#3 Shiro

Shiro

Élève intégré

• Membre
  • 37 messages

Posté le 09 mai 2013 - 22:22

Je ne sais pas ce que vaux ce manga, j'entendes des avis mitiger, donc je ne sais pas encore si sa vaut le coup de les lire =/

Aussi étiqueté avec Manga