Aller au contenu

Personnalisez le thème !

•  

Photo
- - - - -
Manga

Angel Sanctuary

1 réponse à ce sujet

#1 Laguna

Laguna

Baka-machine

• Inactif
  • 275 messages

Posté le 16 mai 2012 - 20:20

• Aperçu

• Informations

• Titre de la série : Angel Sanctuary
    • Année : 1995
    • Catégorie : Manga
    • Type : Shôjo
    • Genre : Romance, Drame, Fantastique et Mythe
    • Editeur fr : Tonkam
    • Dessinateur(s) : Kaori Yuki
    • Scénariste(s) : Kaori Yuki
    • Public averti : Oui
  • Synopsis

Sétsuna et Sara sont frère et soeur, pourtant, ils s’aiment sincèrement. Mais le monde entier semble s’opposer à leur romance. Tandis qu’ils sont en fuite, l’univers de Sétsuna bascule quand un être surgissant de nulle part tue sa bien-aimée, sa colère explose alors et au milieu d’un Tokyo en ruine, il découvre qu’il est la réincarnation d’un ange banni par le Créateur. Ses pouvoirs vont donc lui permettre d’aller jusqu’au Royaume des Morts pour ramener l’âme de Sara dans le monde des vivants. Pourtant, Sétsuna ignore encore qu’il est l’élément central d’une guerre millénaire entre les anges et les démons et que le dénouement approche avec son réveil !

Source : Manga News

• Critique MD

Une critique sur cette série a été lancée, mais attend plus d'avis pour être rédigée : donnez le votre en cliquant ici !

Participez à nos critiques !

#2 Inesu

Inesu

Dieu des bakas

• Membre
  • 1 739 messages

Posté le 28 mai 2012 - 17:53

J'ai beaucoup aimé ce manga ! Il est à la fois complexe et fascinant, posant de vraies questions de morale et revisitant la religion chrétienne à sa façon... très intéressant à lire, il m'a fait beaucoup réfléchir. Les graphismes sont de plus magnifiques, du grand Kaori Yuki !
Je conseille aux amateurs d'histoires sombres et profondes !

Aussi étiqueté avec Manga