Aller au contenu

Personnalisez le thème !

Photo
- - - - -
Manga

Alice 19th

2 réponses à ce sujet

#1 Laguna

Laguna

Baka-machine

• Inactif
  • 275 messages

Posté le 16 mai 2012 - 20:07

• Aperçu

• Informations

• Titre de la série : Alice 19th
    • Année : 2001
    • Catégorie : Manga
    • Type : Shôjo
    • Genre : Romance, Fantastique et Mythe
    • Editeur fr : Glénat
    • Dessinateur(s) : Yuu Watase
    • Scénariste(s) : Yuu Watase
    • Public averti : Non
  • Synopsis

Alice est une jeune fille timide et terriblement renfermée. Elle est secrètement amoureuse de Kyo Wakamiya. Mais elle assiste avec tristesse à la déclaration d’amour de sa grande soeur, éprise du même garçon. Elle va croiser le chemin d’un étrange lapin blanc qui lui apprendra, qu’elle est un Maître du Lotis, capable de contrôler le pouvoir magique de certains mots sacrés…

Source : Manga Sanctuary

• Critique MD

Pas de critiques disponibles

Participez à nos critiques !

#2 Inesu

Inesu

Dieu des bakas

• Membre
  • 1 739 messages

Posté le 28 mai 2012 - 17:13

Je garde un bon souvenir de cette série, que j'ai lue en fin de collège ^ - ^
Mélange de romance, de fantaisie, d'action et de drame, ce manga propose un scénario original se basant un peu sur Alice au Pays des Merveilles (œuvre que j'adore, au passage !). Si vous aimez Yuu Watase, allez-y les yeux fermés !

#3 Kimine

Kimine

Critique MD

• Membre
  • 1 493 messages

Posté le 21 octobre 2012 - 16:47

Un de mes premiers mangas. Une Hihstoire toute mignonne et toute touchante, qui énervera peut être certain à la vue de la première page (qui je l'avoue, est ultra gnan gnan), mais qui pourra en enchanter d'autres, par rapport à la quête magique d'Alice, et de ses aventures dans différents mondes. Une fois de plus, on remarquera les nombreuses références à Alice aux Pays des Merveilles, et ce n'est pas déplaisant. Je me souviens avoir beaucoup pleuré à la fin, c'est une très belle série !

Aussi étiqueté avec Manga