Aller au contenu

Personnalisez le thème !

•  

Photo
- - - - -
Manga

Crimson Shell

4 réponses à ce sujet

#1 Kuro

Kuro

Dieu des bakas

• Dessinateur club
  • 1 655 messages

Posté le 16 mai 2012 - 11:13

• Aperçu

• Informations

• Titre de la série : Crimson Shell
    • Année : 2006
    • Catégorie : Manga
    • Type : Shônen
    • Genre : Aventure, Fantastique et Mythe
    • Editeur fr : Ki-oon
    • Dessinateur(s) : Mochizuki Jun
    • Scénariste(s) : Mochizuki Jun
    • Public averti : Non
  • Synopsis

Puissante sorcière, la jeune Claudia doit tout au mystérieux Xeno, qui l’a aidée à apprivoiser ses pouvoirs quand tous autour d’elle avaient renoncé. Elle a désormais trouvé sa place au sein de Crimson-Shell, une organisation qui lutte contre les agissements d’un scientifique fou. Mais lorsque Xeno trahit Crimson-Shell, le monde s’écroule autour de la jeune fille. Cernée par le danger, confrontée à des apparences souvent trompeuses, parviendra-t-elle à percer le secret de Xeno ?

Source : Manga News

• Critique MD

Pas de critiques disponibles

Participez à nos critiques !

#2 Alcatraz

Alcatraz

Élève intégré

• Membre
  • 29 messages

Posté le 18 mai 2012 - 10:44

Un très bon one-shot, malgré le fait que les personnages ressemblent beaucoup à ceux de Pandora Hearts ^^

#3 Shiro

Shiro

Élève intégré

• Membre
  • 37 messages

Posté le 07 mai 2013 - 14:27

Oui un One shot vraiment bien au niveau de l'histoire je trouve, même si sa se termine un peu vite je trouve ^^
Et au niveau design, de un sa ressemble beaucoup trop a Pandora Hearts et non seulement je trouve les dessin moins bien que dans Pandora ^^
Mais ça reste un bon manga ^^

#4 Black Rock Shooter

Black Rock Shooter

Dieu des bakas

• Membre
  • 2 304 messages

Posté le 08 mai 2013 - 18:23

J'aimerais beaucoup lire ce manga ! *--* Il me le faut x)

#5 Black Rock Shooter

Black Rock Shooter

Dieu des bakas

• Membre
  • 2 304 messages

Posté le 21 novembre 2014 - 23:33

Depuis le temps j'ai pu le lire... Et je l'ai adoré !! Comme on peut s'y attendre de la part de Mochizuki-sensei, c'est un manga vraiment magnifique, avec un bon scénario, de très bons graphismes et des personnages attachants même en qu'un seul tome ! 

Le fait que les personnages ressemblaient physiquemment à ceux de Pandora Hearts ne m'a pas dérangée du tout ! En plus cette oeuvre a été faite avant PH ! 

Ce qui est dommage, c'est que cela se finit trop brutalement, d'un coup, comme ça. Cette histoire, elle serait mieux en 1 ou 2 tomes de plus. Mais cela reste une oeuvre géniale, que je conseille vivement ! 

Aussi étiqueté avec Manga