Aller au contenu

Personnalisez le thème !

•  

Photo
- - - - -
Manga

Larme Ultime

2 réponses à ce sujet

#1 Kuro

Kuro

Dieu des bakas

• Dessinateur club
  • 1 655 messages

Posté le 14 mai 2012 - 19:47

• Aperçu

• Informations

• Titre de la série : Larme ultime
    • Année : 2000
    • Catégorie : Manga
    • Type : Seinen
    • Genre : Drame, Romance
    • Editeur fr : Delcourt
    • Dessinateur : Shin Takahashi
    • Scénariste : Shin Takahashi
  • Synopsis

Shûji et Chise sont un couple de lycéens ordinaires au premier abord. Chise est une fille introvertie et fragile, tandis que Shûji joue les machos même lorsqu´il est touché par la maladresse de sa petite amie. Celle-ci le convainc un jour de faire une sorte d´échange de journal intime, comme cela se fait couramment au Japon : Chise et Shûji y écrivent chacun leur tour, un jour sur deux. Cela va permettre à Shûji de découvrir celle qu´il commence à aimer... et son terrible secret. Nous sommes en pleine guerre hyper technologique. Toutefois, bizarrement, la ville de province où vivent les deux héros pas touchée par les bombardements et tous les habitants y mènent une vie normale, n´entendant parler de la guerre que dans les média. Pourtant, cette guerre va entrer dans la vie de chacun et de manière bouleversante dans celles de Shûji et Chise.

Source : Manga News

• Critique MD

Pas de critiques disponibles.

Participez à nos critiques !

#2 Yoru

Yoru

Élève confirmé

• Membre
  • 88 messages
Contributeur

Posté le 03 juillet 2012 - 19:37

Vraiment spécial comme histoire, et pas forcément facile à suivre. C'est plutot dur, et le sujet qui va avec aussi.
Les dessins sont biens, mais sans plus.
(J'ai les trois premiers chez moi)

#3 MisuzuChan

MisuzuChan

Baka-étudiant

• Membre
  • 148 messages
Contributeur

Posté le 01 décembre 2013 - 00:42

Je possède les tomes chez moi, et comme la dit ma VDD le thème est plutôt dur. J'ai beaucoup eu de mal à suivre l'histoire sans compter que j'ai eu aussi du mal avec les dessins...

Un manga a conseillé pour les gens qui aiment les trucs spéciaux.

Aussi étiqueté avec Manga