Aller au contenu

Personnalisez le thème !

Photo
- - - - -
Anime

Gosick

3 réponses à ce sujet

#1 Kuro

Kuro

Dieu des bakas

• Dessinateur club
  • 1 655 messages

Posté le 14 mai 2012 - 16:44

• Aperçu

• Informations

• Titre de la série : Gosick
    • Type : Shônen
    • Genre : Énigme, policier, fantastique et mythe
    • Année : 2010-2011
    • Editeur fr : Aucun
    • Auteur(s) : Mari Okada / Kazuki Sakuraba
  • Synopsis

En 1924, dans un pays situé entre la France et l'Italie, Kazuya Kujô, jeune Japonais, vient d'intégrer une prestigieuse école, bien qu'il ne fasse pas partie de l'aristocratie… Est-ce la raison pour laquelle les autres élèves l'évitent ? Il fera néanmoins connaissance de Victorique, une fille au physique de poupée, avec de magnifiques et longs cheveux blonds et une pipe à la bouche, au caractère et à l'intelligence bien particuliers, retirée dans une serre au plus haut des étages de la bibliothèque… Il y a beaucoup de mystères dans ce pays, au point que ce dernier a même un ministère de l'Occulte ; et ce sera l'occasion pour nos deux héros de résoudre des affaires qui sont l'occasion de croiser un inspecteur assez étrange, lui aussi.

Source : Animeka

• Critique MD

Pas de critiques disponibles

Participez à nos critiques !

• Opening(s)

Envie de visionner d'autres génériques de la série ? Vous pouvez chercher sur Youtube.

• Trailer(s)

#2 Maël Shanti

Maël Shanti

Fondateur de MD

• Membre
  • 8 427 messages
Contributeur

Posté le 15 mai 2012 - 15:23

Un anime que j'ai commencé mais que je n'ai pas terminé... Il faut avouer que tout est assez lent, et même si l'univers est sympathique, je n'ai rien trouvé de "si" novateur dans cette série, donc j'ai mis en pause son visionnage... Vous pensez qu'il faudrait que je reprenne ? ^^"

#3 Yukatsu

Yukatsu

Baka-machine

• Membre
  • 254 messages

Posté le 13 juin 2012 - 16:39

Wow je vois enfin la fiche de ce manga! xD
Il est génial, vraiment. Peut-être un peu répétitif. Mais les graphisme sont géniaux ! ^^

#4 Black Rock Shooter

Black Rock Shooter

Dieu des bakas

• Membre
  • 2 304 messages

Posté le 05 août 2013 - 01:11

Un très bon animé policier! Je ne sais pas si tu l'as déjà finit de puis le temps, Atsuk'-chou, mais tu devrais si ce n'est pas déjà fait ! Franchement ! En plus la fin m'a touchée ! 

J'avoue que le rythme est lent tout de même. Mais l'histoire reste très intéressante ! :3

Aussi étiqueté avec Anime