Aller au contenu

Personnalisez le thème !

•  

Photo
- - - - -
Manga

Judge

4 réponses à ce sujet

#1 Nanami

Nanami

Gérante des fiches

• Contributeurs
  • 2 412 messages

Posté le 13 mai 2012 - 18:44

• Aperçu

• Informations

• Titre de la série : Judge
    • Année : 2010
    • Catégorie : Manga
    • Type : Shônen
    • Genre : Suspense, Aventure, Horreur
    • Editeur fr : Ki-oon
    • Dessinateur : Yoshiki Tonogai
    • Scénariste : Yoshiki Tonongai
  • Synopsis

Après avoir indirectement causé la mort de son propre frère, Hiro vit rongé par le remords. Deux ans ont passé quand il se réveille soudain dans le noir, menotté et coiffé d’un mystérieux masque de lapin. Au bout d’un couloir, le corps sans vie d’un adolescent, et sept autres victimes terrifiées, enfermées dans une étrange salle de tribunal. Mais aucun d’entre eux n’est vraiment innocent… Coupables d’un crime resté impuni, tous incarnent un des péchés capitaux : gourmandise, avarice, paresse, orgueil, luxure, envie et colère. Le procès peut commencer… À la fois juges et bourreaux, ils devront choisir toutes les douze heures celui d’entre eux qui sera sacrifié.

Source : Manga Sanctuary

• Critique MD

Une critique sur cette série a été lancée, mais attend plus d'avis pour être rédigée : donnez le votre en cliquant ici !

Participez à nos critiques !

#2 Maël Shanti

Maël Shanti

Fondateur de MD

• Membre
  • 8 427 messages
Contributeur

Posté le 15 mai 2012 - 15:32

Je reposte la mise en bouche que j'avais posté sur ce topic :

Judge est incontestablement un véritable chef-d'oeuvre que tout amateur du genre devrait avoir lu au moins une fois. Ce manga, situé plus proche du seinen que du shônen, jouit d'un style graphique plus qu'agréable, mais surtout d'une intrigue captivante et réfléchie : 9 adolescents, tous coupables d'un crime, se retrouvent enfermés dans une bâtisse désaffectée, livrés à leurs doutes, leurs craintes et leurs peurs les plus intenses. Tous désireux de sortir vivants de ce lieu, dans lequel leur "procès" prendra place, ils devront choisir, toutes les 12 heures, lequel d'entre eux sera exécuté. Mais qui peut bien être à l'origine de ces mesures, et dans quel but ? Découvrez sans plus tarder cette série fascinante à l'univers un peu glauque, qui s'inscrit parfaitement dans la lignée de Doubt, réalisé lui aussi par Yoshiki Tonogai.

Bref, que du bonheur pour cette série, vraiment ! Hâte de lire le 5ème tome... *__*

#3 Kimine

Kimine

Critique MD

• Membre
  • 1 493 messages

Posté le 19 novembre 2012 - 00:02

J'aime beaucoup, même si je trouve que l'auteur s'est trop reposé sur le succès qu'il a eu avec Rabbit Doubt, et que l'histoire et les personnages sont un peu moins bien.

#4 Shiro

Shiro

Élève intégré

• Membre
  • 37 messages

Posté le 04 mai 2013 - 00:53

Au tous début je doit avouer que j'ai beaucoup aimé mais je trouver sa beaucoup moin bien que Doubt... Mais quand j'ai fini de lire tous les tomes j'étais en "extase" *-*, j'ai adorer la fin ^^
Aussi j'adore les dessins de ce manga ils sont super beau *-*

#5 Kumiko

Kumiko

Modératrice

• Mad Nosy Teacher
  • 7 878 messages
Contributeur

Posté le 04 mai 2013 - 12:02

Ouiiiii la fin est géniale ! :D

Aussi étiqueté avec Manga