Aller au contenu

Personnalisez le thème !

- - - - -
Manga

Dengeki Daisy

3 réponses à ce sujet

#1 Saelya (Invité)

Saelya (Invité)
  • Visiteur

Posté le 13 mai 2012 - 18:17

• Aperçu

• Informations

• Titre de la série : Dengeky Daisy
    • Année : 2007
    • Catégorie : Manga
    • Type : Shôjo
    • Genre : Comédie, Drama, Romance, Slice of Life
    • Editeur fr :
    • Dessinateur : Motomi Kyousuke
    • Scénariste : Motomi Kyousuke
  • Synopsis

Le jour de la mort de son frère Souichirou Kurebayashi, Teru Kurebayashi se retrouve seule. Mais son frère, ayant tout planifié avant sa mort, lui confie un téléphone portable avec lequel elle pourra joindre un certain "DAISY". Cette personne sera là pour l'aider lorsque que son frère ne sera plus là. C'est ainsi que, grâce aux mails encourageant de son cher "DAISY" elle réussit à se relever et à continuer à avancer malgré ce tragique évènement. Pourtant au lycée, tout ne va pas pour le mieux ; Teru est en fait la cible du conseil des élèves et le cache à "DAISY" qui lui a promis de l'aider quoi qu'il arrive. C'est d'ailleurs lors d'une tentative d'harcèlement du conseil que Teru casse malencontreusement une fenêtre. Pour la rembourser, elle devient officiellement le larbin du cruel Kurosaki, le gardien du lycée fraîchement arrivé, qui n'hésitera pas à la surexploiter. Mais derrière ce voyou blond aux mauvaises manières et au comportement douteux pourrait se cacher un tout autre visage...

Source : Wikipédia

• Critique MD

Pas de critiques disponibles.

Participez à nos critiques !

#2 Kono (Invité)

Kono (Invité)
  • Visiteur

Posté le 13 mai 2012 - 20:01

Je suis pas spécialement un amateur de shojo mais celui-ci m'avait été fortement recommandé par une amie, et j'ai donc passé le cap et je l'ai lu. Y'a pas à dire, c'est shojo mais c'est tellement bon ! Je veux dire, l'histoire est plutôt original je trouve, même si on peut parfaitement tout deviner dès les premiers chapites, et les personnages pas trop gnangnan, bref, pas un must read maisi si vous avez une heure ou deux, n'héstez pas !

#3 Saelya (Invité)

Saelya (Invité)
  • Visiteur

Posté le 13 mai 2012 - 21:01

Personnellement j'adore tous les manga de cet auteur et cette histoire est moins frivole je dirais, que les shojos habituels.
Donc je le recommande aussi fortement, je trouve que les différentes expressions sont super bien dessinées aussi.

#4 Kimine

Kimine

Critique MD

• Membre
  • 1 493 messages

Posté le 19 novembre 2012 - 00:02

J'ai beaucoup aimé les premiers tomes, mais je n'ai jamais continué !

Aussi étiqueté avec Manga