Aller au contenu

Personnalisez le thème !

•  

Photo
- - - - -
Manga

Ayashi no Cérès

2 réponses à ce sujet

#1 Nanami

Nanami

Gérante des fiches

• Contributeurs
  • 2 412 messages

Posté le 13 mai 2012 - 18:13

• Aperçu

• Informations

• Titre de la série : Ayashi no Cérès
    • Année : 1996
    • Catégorie : Manga
    • Type : Shôjo
    • Genre : Aventure, Romance, Comédie, Contes et récits, Drame, Fantastique et Mythe
    • Editeur fr : Tonkam
    • Dessinateur(s) : Yuu Watase
    • Scénariste(s) : Yuu Watase
    • Public averti : Oui
  • Synopsis

Le sang de la nymphe Cérès coule dans les veines de la jeune Aya Mikagé. Sa famille la poursuit car elle est la réincarnation de cette nymphe dont le but est de détruire les Mikagé. Aya n'a pas d'autre choix, elle doit rechercher la robe de plumes, un artefact qui permettra à Cérès de rentrer chez elle. Mais la famille Mikagé lance à sa poursuite le troublant Toya, amnésique aux étranges sentiments.

Source : Manga Sanctuary

• Critique MD

Pas de critiques disponibles

Participez à nos critiques !

#2 Inesu

Inesu

Dieu des bakas

• Membre
  • 1 739 messages

Posté le 28 mai 2012 - 18:28

C'est une très belle histoire, avec son lot de mystères, d'humour et de drame... j'en garde un souvenir ému. L'intrigue est très intéressante, avec beaucoup de rebondissements tous plus inattendus les uns que les autres. L'auteur n'épargne rien ni personne, ce qui renforce le réalisme du scénario, et l'attachement que l'on éprouve pour les personnages. L'une des meilleures oeuvres de Yuu Watase, selon moi !

#3 Nanami

Nanami

Gérante des fiches

• Contributeurs
  • 2 412 messages

Posté le 03 juillet 2013 - 13:23

Mon manga préféré ! *-* J'ai tout simplement adoré. Je me suis très vite attachée aux personnages, l'intrigue est très intéressante, les graphismes superbes... Cependant, j'ai davantage adhéré à l'anime qu'au manga... Sûrement car j'ai lu ce dernier après l'anime ^^'

Aussi étiqueté avec Manga