Aller au contenu

Personnalisez le thème !

Photo
- - - - -
Anime

Yumekui Merry

1 réponse à ce sujet

#1 Opendeal

Opendeal

Baka-génie

• Membre
  • 1 218 messages

• En pause
Contributeur

Posté le 13 mai 2012 - 16:00

• Aperçu

• Informations

• Titre de la série : Yumekui Merry
    • Type : Shônen
    • Genre : Action, Fantastique, Comédie
    • Année : 2011
    • Editeur fr : Aucun
    • Auteur(s) : Ushiki Yoshitaka
  • Synopsis

Yumeji a un pouvoir spécial : il peut voir des couleurs à travers l'aura d'une personne. Ces couleurs représentent le rêve que celui-ci aura cette nuit. Pour Yumeji, la couleur de son aura est toujours la même : noire. Cette couleur représente un cauchemar. En effet, Yumeji fait le même cauchemar chaque nuit : une armée de chats l'attaque. Une nuit, un chat lui dit avant qu'il ne se réveille que leur chef le rencontrera bientôt, et effectivement, le jour suivant, leur chef, Chaser John Doe, vient lui rendre visite. Sauf que cette fois-ci Yumeji ne rêve pas, Chaser a réussi à le matérialiser dans le monde des rêves et il tente de récupérer le corps de Yumeji pour être capable d'entrer dans le monde réel. Alors que le combat semble sans espoir, il est sauvé par une mystérieuse jeune fille.

Source : Animeka

• Critique MD

Pas de critiques disponibles

Participez à nos critiques !

• Opening(s)

Envie de visionner d'autres génériques de la série ? Vous pouvez chercher sur Youtube.

• Trailer(s)

#2 Black Rock Shooter

Black Rock Shooter

Dieu des bakas

• Membre
  • 2 304 messages

Posté le 05 août 2013 - 00:58

J'ai beaucoup aimé cet animé, mais c'est  subjectif étant donné qu'il traite d'un sujet que j'apprécie fortement : les Rêves :3 Mais sinon, très bon animé ! :D Je ne pense pas qu'il y aura de saison 2 finalement xD Ma foi ! Je vous le conseille ! 

Aussi étiqueté avec Anime