Aller au contenu

Personnalisez le thème !

•  

Photo
- - - - -
Anime

To aru Majutsu no Index

1 réponse à ce sujet

#1 Opendeal

Opendeal

Baka-génie

• Membre
  • 1 218 messages

• En pause
Contributeur

Posté le 13 mai 2012 - 15:26

• Aperçu

Fichier joint  516692319047.jpg   60,22 Ko   0 téléchargement(s)
  • Informations

• Titre de la série : To aru Majutsu no Index
    • Type : Shônen
    • Genre : Action, Sci-Fiction
    • Année : 2008 - 2009
    • Editeur fr : Aucun
    • Auteur(s) : Haimura Kiyotaka, Kamachi Kazuma
  • Synopsis

Le monde possède une technologie et une science qui ont atteint des sommets. La magie est également accessible pour certaines personnes. Touma Kamijo est un jeune étudiant possédant l'Imagine Breaker dans sa main droite. Celle-ci lui permet d'annuler tout ce qui a rapport à la magie, sorcellerie ou aux pouvoirs divins. Par un beau matin, il a la surprise de découvrir une nonne suspendue à son balcon après un saut raté. Index, qui est poursuivie parce qu'elle a dans son cerveau, une connaissance interdite des 103 000 volumes de magie. Pourchassée par l'organisation de la Kaballe, Index sera aidée de Touma pour survivre et livrer son savoir à l'église. Quand la science et la magie se rencontrent, l'histoire commence...

Source : Animeka

• Critique MD

Pas de critiques disponibles

Participez à nos critiques !

• Opening(s)

Envie de visionner d'autres génériques de la série ? Vous pouvez chercher sur Youtube.

• Trailer(s)

#2 smj

smj

Élève intégré

• Membre
  • 18 messages

Posté le 18 octobre 2013 - 18:08

j'aime bcp cette série et elle est bien prenante. Meme si au début c'est dur d'accepter que la magie et les espers sont dans le meme monde je trouve mais on s'y habitue vite. J'adore Railgun (Misaka Mikoto) et j'aime bien quand les personnages secondaires deviennent principaux le temps d'un ou plusieurs épisodes :D. Que dire d'autre ? La musique des opennings (ainsi que de sa petite soeur : To aru kagaku no Railgun) je les trouvent super ! :P

Au faite je ne sais pas trop si c'est un spoil ou pas mais au tout début, on se demande pourquoi une fille veut le combattre alors qu'on dirait qu'ils ne connaissent pas mais pour savoir il faut tout voir ;p

Aussi étiqueté avec Anime