Aller au contenu

Personnalisez le thème !

•  

Photo
- - - - -
Anime

Steins;Gate

4 réponses à ce sujet

#1 Opendeal

Opendeal

Baka-génie

• Membre
  • 1 218 messages

• En pause
Contributeur

Posté le 13 mai 2012 - 15:22

• Aperçu

• Informations

• Titre de la série : Steins; Gate
    • Type : Shônen
    • Genre : Action, Sci-Fiction
    • Année : 2011 - 2012
    • Editeur fr : Aucun
    • Auteur(s) : 5PB, Nitroplus
  • Synopsis

Rintarô Okabe est un scientifique un peu paranoïaque, toujours accompagné de Mayuri et Itaru, qui l'aident dans ses expériences farfelues pour son laboratoire. Alors qu'il participait à un séminaire sur le voyage dans le temps, Rintarô rencontre Kurisu, qui tente de le persuader qu'il lui a parlé quinze minutes avant, mais Rintarô n'en a aucun souvenir et ne se rappelle pas avoir vu la jeune fille. Peu de temps après, il retrouve le corps sans vie de Kurisu. Tentant alors de prévenir Itaru par texto, il est plongé dans une ville fantôme. En reprenant ses esprits, il retrouve Mayuri et ne comprend pas ce qui s'est passé, d'autant plus qu'entretemps un satellite s'est écrasé sur l'immeuble dans lequel il se trouvait. L'incompréhension sera encore plus importante pour Rintarô quand il apprendra que le texto qu'il avait envoyé à Itaru date d'une semaine, et que Kurisu est encore vivante.

Source : Animeka

• Critique MD

Pas de critiques disponibles

Participez à nos critiques !

• Opening(s)

Envie de visionner d'autres génériques de la série ? Vous pouvez chercher sur Youtube.

• Trailer(s)

#2 Black Rock Shooter

Black Rock Shooter

Dieu des bakas

• Membre
  • 2 304 messages

Posté le 05 août 2013 - 00:45

Steins;Gate ! ♥ Il est génial cet animé ! Je l'ai adoré ! :3 Il est à voir (en plus le chara-design a été fait par Huke ♥) !

#3 Darkprincess

Darkprincess

Dieu des bakas

• Membre
  • 1 546 messages
Contributeur

Posté le 06 août 2014 - 07:14

Super anime ! Vraiment très bon je l'ai trouvé très original, je le conseille à tous ! Au début c'est un peu long avant que les vrai choses commencent (à moitié de l'anime) mais le début est vraiment comique et après c'est plus une phase intense psychologiquement. Un peu dure à suivre parfois, mais ça reste compréhensible puis une ptite histoire d'amour avec ça pas trop culcul qui s'éternise pas aussi. J'ai vraiment aimé Okabe il est juste un peu foufou, mais vraiment drôle ! Les personnages sont vraiment attachant même Moeka qui à de la difficulté avec l'interaction social c'est juste drôle qu'elle texte tout le temps! Des bon rebondissement que je ne m'y attendais pas ! Bref c'est à voir !

#4 KowaiDa

KowaiDa

Baka-machine

• Membre
  • 338 messages

Posté le 06 août 2014 - 21:42

Ah Steins:Gate, j'ai tellement adoré l'anime que j'ai voulu passer au VN mais ça n'a jamais fonctionné :(

J'ai raté du Huke au final ouin.

#5 Minato

Minato

Webmaster

• Président de l'Académie
  • 292 messages

Posté le 11 août 2014 - 05:40

Ah Steins:Gate, j'ai tellement adoré l'anime que j'ai voulu passer au VN mais ça n'a jamais fonctionné :(

J'ai raté du Huke au final ouin.

Ahh merde, dommage! D:

Sinon j'ai aussi adoré Steins;Gate, il fait parti de mon gros top 10 de mes animes préférés! :adoration:

Aussi étiqueté avec Anime