Aller au contenu

Personnalisez le thème !

•  

Photo
* * * * - 2 note(s)
Manga

666 Satan

3 réponses à ce sujet

#1 Laguna

Laguna

Baka-machine

• Inactif
  • 275 messages

Posté le 13 mai 2012 - 14:28

• Aperçu

• Informations

• Titre de la série : 666 Satan
    • Année : 2001
    • Catégorie : Manga
    • Type : Shônen
    • Genre : Action, Aventure, Fantastique et Mythe
    • Editeur fr : Kurokawa
    • Dessinateur(s) : Seishi Kishimoto
    • Scénariste(s) : Seishi Kishimoto
    • Public averti : Non
  • Synopsis

Dans un univers fantastique où des artefacts magiques, les O-Parts, ont offert aux humains des pouvoirs inimaginables, une légende court à propos d’un homme qui pourrait retourner la puissance de ces artefacts contre son utilisateur. Cet homme aurait un chiffre gravé sur le front… 666. Il a été surnommé Satan, ou Lucifer, de ce fait. Une jeune chercheuse de trésors se retrouve accompagnée d’un jeune garçon sombre et distant dont elle n’apprendra le lourd secret qu’après avoir partagé de difficiles moments avec lui…

Source : Manga Sanctuary

• Critique MD

Pas de critiques disponibles

Participez à nos critiques !

#2 Maël Shanti

Maël Shanti

Fondateur de MD

• Membre
  • 8 427 messages
Contributeur

Posté le 13 mai 2012 - 15:00

Un manga que j'avais beaucoup aimé, malgré le fait qu'il soit très (trop ?) fortement inspiré de Naruto ! Je trouve qu'il dépasse largement son modèle sur certains plans...

#3 Zero

Zero

Baka-machine

• Membre
  • 270 messages
Contributeur

Posté le 11 juin 2012 - 17:43

Le niveau graphique évolue beaucoup dans les 19 volumes de ce manga, la personnalité des protagonistes également. On le ressent lors de l'ellipse après laquelle tout les personnages ont changés, contrairement à Naruto où ils ont la même personnalité mais sont juste devenu plus fort.
Le scénario est plutôt intéressant, l'utilisation de la kabbale est plutôt bien penser. Certain rebondissement dans le scénario sont bien pensé, même le remplissage est intéressant!

#4 Maël Shanti

Maël Shanti

Fondateur de MD

• Membre
  • 8 427 messages
Contributeur

Posté le 12 juin 2012 - 18:02

Je suis du même avis. Le début a beau être très ressemblant à Naruto, il s'en distingue petit à petit. L'utilisation de la kabbale m'avait également beaucoup plu, en effet. :)

Aussi étiqueté avec Manga