Aller au contenu

Personnalisez le thème !

•  

Photo
- - - - -
Anime

Deadman Wonderland

6 réponses à ce sujet

#1 Opendeal

Opendeal

Baka-génie

• Membre
  • 1 218 messages

• En pause
Contributeur

Posté le 13 mai 2012 - 13:36

• Aperçu

• Informations

• Titre de la série : Deadman Wonderland
    • Type : Shônen
    • Genre : Action, Combat, Gore,Horreur
    • Année : 2011
    • Editeur fr : Aucun
    • Auteur(s) : Kataoka Jinsei
  • Synopsis

L'histoire se place en 2017 au Japon où, il y a dix ans, Tokyo fut rasée par une anomalie gravitationnelle connue sous le nom de Dead Hole. Depuis, à sa place se dresse Deadman Wonderland : la plus grosse prison du Japon transformée en parc d'attractions avec les détenus pour amusement, tout ceci sous couverts d'activité touristique aidant à la reconstruction du pays. Ganta est lycéen et s'apprête à venir visiter Deadman Wonderland avec sa classe pour un voyage scolaire. C'est alors qu'un homme en rouge flottant à la fenêtre de sa classe au 3ème étage massacre tous ses camarades sauf lui tout en lui laissant un ptit cadeau dans la poitrine sous la forme d'une pierre rouge. Ganta, seul survivant est alors injustement accusé des meurtres et condamné à mort à Deadman Wonderland.

Source : Animeka

• Critique MD

Pas de critiques disponibles

Participez à nos critiques !

• Opening(s)

Envie de visionner d'autres génériques de la série ? Vous pouvez chercher sur Youtube.

• Trailer(s)

#2 Darkprincess

Darkprincess

Dieu des bakas

• Membre
  • 1 546 messages
Contributeur

Posté le 30 novembre 2012 - 06:42

On m'a souvent conseillé de voir cette anime. Le scénario me semble intéressant, mais d'après les critiques que j'aie lu euh.. l'anime est pas à la hauteur du manga. 12 épisodes c'est assez court pour couvrir 11 volumes :wacko: . Es ce que ça vaut la peine de commencer l'anime même si on a pas lu le manga?

#3 Kumiko

Kumiko

Modératrice

• Mad Nosy Teacher
  • 7 878 messages
Contributeur

Posté le 30 novembre 2012 - 11:55

Bah disons que si tu regardes l'anime avant le manga, ta déception sera moindre. Par contre si tu lis le manga et après l'anime, là tu vas te dire : "Mais c'est de la merde cet anime !" XD Bon après je peux pas juger j'ai pas vu l'anime, je n'ai lu que le manga, mais comme toi j'ai entendu beaucoup de critiques négatives sur l'anime :/ A ce qu'il parait au début c'est bien puis après ça se gâte

#4 Kimine

Kimine

Critique MD

• Membre
  • 1 493 messages

Posté le 30 novembre 2012 - 23:04

Il faut que je me mette à cet anime (j'adore l'Opening) et au manga x')

#5 Darkprincess

Darkprincess

Dieu des bakas

• Membre
  • 1 546 messages
Contributeur

Posté le 30 novembre 2012 - 23:29

Pour ce que j'ai visionné pour le moment euh........ pour un shonen c'est assez trash (un peu comme Fate/Zero). Enfin.. ce n'est pas décevant quand on a aucune idée du manga *O*. L'idée du parc d'attraction est juste excellente, nos prisonniers sont trop bien traités ici... alors.. pourquoi ne pas les envoyer à DeadMan Wonderland? C'est intéressant il y a de la torture psychologique ainsi que physique. :clap: En plus, le gouvernement sauverait de l'argent xD. Bref j’accroche totalement *O* je compte m'acheter le manga après la série. ^_^

#6 Black Rock Shooter

Black Rock Shooter

Dieu des bakas

• Membre
  • 2 304 messages

Posté le 02 août 2014 - 02:09

Je crois que je vais d'abord regarder l'animé, et ensuite le manga... Donc je pense le commencer (et peut-être le finir) tout à l'heure ! ~ 

#7 Minato

Minato

Webmaster

• Président de l'Académie
  • 292 messages

Posté le 11 août 2014 - 05:58

J'ai trouvé l'anime trop court pour un super concept! :3
J'ai tout de même bien aimé l'anime, et d'après vos commentaire le manga commence à m'intéresser! o/

Aussi étiqueté avec Anime