Aller au contenu

Personnalisez le thème !

•  

Photo
- - - - -
Anime

Canaan

9 réponses à ce sujet

#1 Opendeal

Opendeal

Baka-génie

• Membre
  • 1 218 messages

• En pause
Contributeur

Posté le 13 mai 2012 - 13:35

• Aperçu

• Informations

• Titre de la série : Canaan
    • Type : Shônen
    • Genre : Action, Aventure, Egnime
    • Année : 2009
    • Editeur fr : Kaze
    • Auteur(s) : Chunsoft Takeuchi Takashi
  • Synopsis

Osawa Maria est une jeune photographe envoyée avec un collègue journaliste à Shanghai pour faire un reportage sur le festival de la ville. Une fois arrivée en ville, les événements se bousculent et Maria se retrouve seule, soudainement poursuivie par des hommes armés. Elle est sauvée de justesse par une jeune femme qui n’est autre que Canaan qu’elle avait déjà rencontrée auparavant. Maria, mise en sécurité, Canaan poursuit les hommes et les élimines. Canaan est jeune femme spéciale, elle est ce qu’on appelle une Synesthésiste, une personne capable d’utiliser ses cinq sens au même moment indépendamment, ce qui fait d’elle une tueuse redoutable. Au même instant, Alphard la femme qui dirige le groupe terroriste « le serpent » qui avait été fait prisonnière quelques jours plus tôt par la CIA est libérée par sa sœur. Cependant tout ne fait que commencer pour Maria et ses compagnons. En effet, elle semble avoir été prise pour cible par « le serpent ». Canaan va devoir la protéger et découvrir les raisons pour lesquelles Maria est poursuivie.

Source : Mangas-TV

• Critique MD

Pas de critiques disponibles

Participez à nos critiques !

• Opening(s)

Envie de visionner d'autres génériques de la série ? Vous pouvez chercher sur Youtube.

• Trailer(s)

#2 Kimine

Kimine

Critique MD

• Membre
  • 1 493 messages

Posté le 21 octobre 2012 - 16:30

Un très bon anime, qui se regarde vite !

#3 Maël Shanti

Maël Shanti

Fondateur de MD

• Membre
  • 8 427 messages
Contributeur

Posté le 25 octobre 2012 - 23:07

J'ai laissé tomber en cours de route, personnellement... J'ai trouvé que ça devenait trop le bordel ._.

#4 Kimine

Kimine

Critique MD

• Membre
  • 1 493 messages

Posté le 25 octobre 2012 - 23:13

Oh mais y'a que 13 épisodes pourtant XD

#5 Kumiko

Kumiko

Modératrice

• Mad Nosy Teacher
  • 7 878 messages
Contributeur

Posté le 16 décembre 2012 - 00:02

C'est Atsu, cherche pas...

Moi je l'ai fini hier et je l'ai A-DO-RÉ ! *ç* Là je suis en train de créer une critique collective sur cet anime ~

#6 Opendeal

Opendeal

Baka-génie

• Membre
  • 1 218 messages

• En pause
Contributeur

Posté le 16 décembre 2012 - 00:23

Je me rappelle que la femme avec les cheveux vert m'avais beaucoup marqué moi =O

#7 Kumiko

Kumiko

Modératrice

• Mad Nosy Teacher
  • 7 878 messages
Contributeur

Posté le 16 décembre 2012 - 00:30

Ah, Hakko XD Oui, elle marque les esprits ~

#8 Inesu

Inesu

Dieu des bakas

• Membre
  • 1 739 messages

Posté le 22 mars 2013 - 11:48

Un anime que j'ai beaucoup aimé moi aussi, même si je l'ai trouvé trop flou dans ses explications >_< (à mon sens, 13 épisodes ne suffisaient pas... il y avait encore beaucoup de pistes à explorer, et beaucoup de questions restent sans réponse pour moi !) Mais je me suis énormément attachée à Canaan et Alphard *^* J'ai beaucoup apprécié les mises en scène et les combats, ainsi que les relations entre les personnages ! (même si Liang Qi me faisait bien flipper...) Les graphismes sont de plus absolument superbes !

Spoiler

#9 Kumiko

Kumiko

Modératrice

• Mad Nosy Teacher
  • 7 878 messages
Contributeur

Posté le 22 mars 2013 - 12:15

Mais moi aussi Inès j'ai trop chialé à ce moment-là T.T

Pi je voue un culte à Alphard, c'est juste l'un des persos féminins les plus badass, pour reprendre le terme de DP *ç*

#10 Inesu

Inesu

Dieu des bakas

• Membre
  • 1 739 messages

Posté le 22 mars 2013 - 12:31

Vrai, je suis sûre qu'elle lui plairait beaucoup en plus ! *^* Je me demande qui gagnerait dans un duel Revy/Alphard... (ce serait épique !)

Rien que de repenser à cette scène, j'ai les larmes aux yeux T - T

Aussi étiqueté avec Anime