Aller au contenu

Personnalisez le thème !

•  

Photo
* * * * * 1 note(s)
Anime

C - Control : The money of Soul and Possibility Control

19 réponses à ce sujet

#1 Opendeal

Opendeal

Baka-génie

• Membre
  • 1 218 messages

• En pause
Contributeur

Posté le 13 mai 2012 - 13:30

• Aperçu

• Informations

• Titre de la série : C - Control : The Money of Soul and Possibility Control
    • Type : Shônen
    • Genre : Action, Aventure, Drame, Espace et Science-Fiction
    • Année : 2011
    • Editeur fr : Wakanim
    • Studio : Tatsunoko Production
    • Scénariste(s) : Takagi Noboru
    • Réalisateur(s) : Nakamura Kenji
    • Reste du Staff : Mebae, Iwasaki Taku
    • Public averti : Non
  • Synopsis

Le gouvernement japonais a été sauvé au bord de l'effondrement du système financier par les Fonds Souverains. Pour ses citoyens, cependant, la vie ne s'est pas améliorée, le chômage, la criminalité, le suicide et le désespoir sont endémiques. Kimimaro, élevé par sa grand-mère maternelle après la disparition de son père et la mort de sa mère, est un étudiant boursier, dont le seul rêve est d'éviter tout drame et de vivre une vie stable. Un jour, il rencontre un homme qui lui propose une grosse somme d'argent, à l'unique condition qu'il lui rembourse. Dès lors, son destin est bouleversé et va l'entraîner dans une zone mystérieuse connue sous le nom de "le quartier financier". "L'argent n'est-il que de l'argent ? Ou est-ce bien plus ? Tu n'as pas envie d'argent ? Tu es trop sérieux. Avoue que tu n'as pas de quoi manger. Tu sais, ce n'est pas honteux que d'avoir de l'argent. C'est une chose nécessaire. Tu peux retirer du liquide comme tu l'entends. Quant à moi, je m'occupe de ton futur. Ceci est une invitation pour le quartier des finances. Es-tu partant ? "

Source : DPStream

• Critique MD

Pas de critiques disponibles

Participez à nos critiques !

• Opening(s)/Ending(s)

Envie de visionner d’autres génériques de la série ? Vous pouvez chercher sur Youtube.

• Trailer(s)

#2 Cmoididi

Cmoididi

Dieu des bakas

• Membre
  • 2 178 messages
Contributeur

Posté le 03 septembre 2012 - 11:29

Mémorable et osé, comme si ils avaient fait disparaître le Japon en pariant le futur.

#3 Maël Shanti

Maël Shanti

Fondateur de MD

• Membre
  • 8 427 messages
Contributeur

Posté le 03 septembre 2012 - 17:42

Mémorable et osé, comme si ils avaient fait disparaître le Japon en pariant le futur.

Tu me le conseilles ? :D

#4 Cmoididi

Cmoididi

Dieu des bakas

• Membre
  • 2 178 messages
Contributeur

Posté le 03 septembre 2012 - 18:36

Assurément ! Le scénario est plutôt bon (pour 12 épisodes...fucking japonnais qui aime pas les bon truc XD), original, "crédible" et epic.
Mais....made by Wakaka du coup....je sais même pas si j'ai moi meme les épisodes sur mes DD T-T

#5 Mayu

Mayu

Dieu des bakas

• Membre
  • 1 569 messages
Contributeur

Posté le 05 septembre 2012 - 16:20

Il était très chouette comme anime, il faut l'avouer ! J'aimerais bien le regarder à nouveau un jour...

#6 Maël Shanti

Maël Shanti

Fondateur de MD

• Membre
  • 8 427 messages
Contributeur

Posté le 08 septembre 2012 - 12:21

Ah, c'est du Wakaka x_x
Je vais quand même essayer de les dégoter ! Ça me tente carrément !

#7 Nanami

Nanami

Gérante des fiches

• Contributeurs
  • 2 412 messages

Posté le 02 mars 2013 - 13:56

Il a l'air vachement bien ! :o

#8 Black Rock Shooter

Black Rock Shooter

Dieu des bakas

• Membre
  • 2 304 messages

Posté le 02 mars 2013 - 14:03

C-Control... Mon Dieu que je le cherche partout mais que je l'ai jamais trouvé ! T___T' Cet animé a l'air vachement bien ! J'ai pu voir que le 1er épisode !

#9 Opendeal

Opendeal

Baka-génie

• Membre
  • 1 218 messages

• En pause
Contributeur

Posté le 02 mars 2013 - 14:13

Liscensié par Wakanim... Tu le trouvera pas en vostfr :(

#10 Cmoididi

Cmoididi

Dieu des bakas

• Membre
  • 2 178 messages
Contributeur

Posté le 02 mars 2013 - 14:15

Sauf si....

#11 Opendeal

Opendeal

Baka-génie

• Membre
  • 1 218 messages

• En pause
Contributeur

Posté le 02 mars 2013 - 14:27

Sauf si ?

#12 Cmoididi

Cmoididi

Dieu des bakas

• Membre
  • 2 178 messages
Contributeur

Posté le 02 mars 2013 - 14:30

Sauf si je suis un homme parfaitement illégale et posé sur une mine d'anime rare mouhahahaha

#13 Opendeal

Opendeal

Baka-génie

• Membre
  • 1 218 messages

• En pause
Contributeur

Posté le 02 mars 2013 - 14:32

T^T Tu l'a vraiment en vostfr ?

#14 Cmoididi

Cmoididi

Dieu des bakas

• Membre
  • 2 178 messages
Contributeur

Posté le 02 mars 2013 - 14:39

Laissez donc ce topic tranquille, ma secrétaire vous attend en MP.

#15 Black Rock Shooter

Black Rock Shooter

Dieu des bakas

• Membre
  • 2 304 messages

Posté le 06 novembre 2013 - 19:38

Je l'ai fini... ET PURÉE DE MAMMOUTH QU'IL ÉTAIT SUPER-MEGA-GIGA BIEN !! *wwww* *bave* *O* *---* 

Ahem. 

Des graphismes somptueux, qui nous transportent dans un univers magnifiquement mystérieux et unique, un band-son elle aussi magnifique, qui nous plonge dans l'action, un rythme rapide, on ne peut s'ennuyer, des personnages attachants, murs et réfléchis, et surtout, et SURTOUT.... LE SCENARIO. Un scénario original, sur des thèmes (l'argent, le présent/le futur) peu commun, abordés de manière juste... géniale. Les Deals sont palpitants, et l'impact qu'ils ont sur le Présent ou sur le Futur sont justifiés si dramatiquement, mais cela est rend la chose juste super intéressante ! L'évolution moral du personnage principal Kimimaro est passionnante : il se retrouve tiraillé entre Présent et Futur. Et il se battra jusqu'au bout pour protéger le "camp" et donc la personne qu'il veut protéger.  La fin est juste... WAOUH. And the whole anime is EPIC. 

Le personnage de Masakaki, mystérieux et intéressant, est juste épique à lui-même. Et le personnage de Mashu est tellement charmant et attachant. Elle est très forte aussi ! J'ai beaucoup aimé Q aussi, ainsi que Satô. Deux personnages dont on ne sait pas grand'chose, mais dont on est obligé de s'attacher. 

Bref, pour conclure, j'ai A-DO-RÉ cet animé. Il est juste sublime !  C'est un coup de coeur ! *v* 

Je pense qu'on pourrait dire qu'il frôle le Seinen, même que C'EST un Seinen ! 

#16 Akira (Invité)

Akira (Invité)
  • Visiteur

Posté le 06 novembre 2013 - 20:59

Masakaki est vraiment génial, c'est un personnage qui mixe le chat du cheshire et le chapellier fou, un peu comme un Méphisto Phélès en fait, en plus froid ^^. Je ne comprend pas que cet anime ne soit pas plus connu tant il est convainquant et poignant <3.

#17 steve5488

steve5488

Dieu des bakas

• Contributeurs
  • 1 501 messages

Posté le 06 novembre 2013 - 21:24

Il a juste l'air génial cet anime. J'en ai vu quelques épisodes, il y a longtemps et il faudrait que je vois la suite.

#18 Black Rock Shooter

Black Rock Shooter

Dieu des bakas

• Membre
  • 2 304 messages

Posté le 08 novembre 2013 - 18:32

Masakaki est vraiment génial, c'est un personnage qui mixe le chat du cheshire et le chapellier fou, un peu comme un Méphisto Phélès en fait, en plus froid ^^. Je ne comprend pas que cet anime ne soit pas plus connu tant il est convainquant et poignant <3

Je suis totalement d'accord avec toi, c'est un très bon mélange ! J'adore ce personnage ! *---* Je ne comprend pas non plus... 

#19 Akira (Invité)

Akira (Invité)
  • Visiteur

Posté le 08 novembre 2013 - 18:37

Sans doute parce qu'il y a pas assez de kikoo chara design avec des samouraï banals ou autre combattant avec grosse épée u_u.

#20 Black Rock Shooter

Black Rock Shooter

Dieu des bakas

• Membre
  • 2 304 messages

Posté le 09 novembre 2013 - 11:17

C'est très certainement ça... ! 

Aussi étiqueté avec Anime