Aller au contenu

Personnalisez le thème !

Photo
- - - - -
Anime

Black Rock Shooter (OAV)

1 réponse à ce sujet

#1 Opendeal

Opendeal

Baka-génie

• Membre
  • 1 218 messages

• En pause
Contributeur

Posté le 13 mai 2012 - 13:28

• Aperçu

• Informations

• Titre de la série : Black?Rock Shooter (OVA)
    • Type : Shônen
    • Genre : Action, Drame
    • Année : 2010
    • Editeur fr : Aucun
    • Auteur(s) : Huke
  • Synopsis

Cette histoire raconte l'aventure de Mato Kuroi, une étudiante qui entre dans sa première année de collège. Lors de son premier jour, elle rencontre une fille du nom de Yomi Takanashi. Très vite, et malgré leurs personnalités presque totalement opposées, les deux jeunes filles deviennent d'inséparables amies et passent leur paisible vie de collégienne ensemble. Mais au même moment, dans un monde parallèle au leur, une jeune fille, aux yeux teintés d'un feu bleu, se prépare à livrer bataille contre une autre jeune fille répondant au nom de Dead Master. Quel est le lien entre ces deux mondes??

Source : Animeka

• Critique MD

Pas de critiques disponibles

Participez à nos critiques !

• Opening(s)

Envie de visionner d'autres génériques de la série ? Vous pouvez chercher sur Youtube.

• Trailer(s)

#2 Black Rock Shooter

Black Rock Shooter

Dieu des bakas

• Membre
  • 2 304 messages

Posté le 27 mai 2012 - 11:30

...Je n'ai rien à dire tellement il est parfait... de très beaux OSTs super touchants, de très beaux graphismes, une très belle réalisation très fluide, un magnifique combat, un switch entre Monde Parallèle et Monde Réel très bien réalisé et pleins de sens touchants, le thème des sentiments/émotions est bien traité) une fin superbe, un chara-design qui est propre au style de Huke et surtout... Un magnifique scénario qui est très bien mis en scène ! Que dire de plus ?  C'est un bijou ! Une perle rare et super belle ! J'ordonne à tout le monde de le voir ! Il est quasi- PARFAIT : le Monde Réel est plus mis en avant que l'autre, et j'aurais préféré que ce soit le Monde Parallèle qui soit mis plus en avant. Mais c'est un détail, donc on va dire qu'il est PARFAIT !

Il est cependant sûr que certains le trouveront trop court, mais je trouve que ce format est convenable.

(Juste ! BRS n'est pas un Shônen, cest Seinen, hein ! *mode rage x*)

Aussi étiqueté avec Anime