Aller au contenu

Personnalisez le thème !

•  

Photo
* * * * * 1 note(s)
Anime

Death Note

5 réponses à ce sujet

#1 Nanami

Nanami

Gérante des fiches

• Contributeurs
  • 2 412 messages

Posté le 13 mai 2012 - 13:05

• Aperçu

• Informations

• Titre de la série : Death Note
    • Type : Shônen
    • Genre : Drame, Enigme et Policier, Fantastique et Mythe, Horreur
    • Année : 2006
    • Editeur fr : Kana Homme Video
    • Studio : Madhouse
    • Scénariste(s) : Yonemura Shôji
    • Réalisateur(s) : Araki Tetsurô
    • Reste du Staff : Kitao Masaru, Ôba Tsugumi, Obata Takeshi, Hirano Yoshihisa, Taniuchi Hideki
    • Public averti : Oui
  • Synopsis

Light Yagami (Raito Yagami) est un brillant étudiant de 17 ans. Affligé par un monde sans intérêt et qui pourrit de jour en jour, il ne tente rien pour fuir l’ennui que lui inspire la vie. Cependant, un cahier ramassé par terre va bouleverser le cours de cette existence monotone, un cahier au titre étrange : Death note. Il faudra peu de temps à Light pour comprendre que ce cahier lui confère le pouvoir de tuer qui il souhaite à condition d’en connaître le nom et le visage. Envahi par un sentiment de puissance il prend conscience de son désir d’exterminer les criminels et rêve de créer un monde parfait où règne la justice. La succession de morts va attirer l’attention d’un détective réputé aussi bien pour son talent que pour le mystère dont il s’entoure : « L». Commence alors une lutte effrénée pour la justice.

Source : Anime-kun

• Critique MD

Pas de critiques disponibles

Participez à nos critiques !

• Opening(s)/Ending(s)

Envie de visionner d’autres génériques de la série ? Vous pouvez chercher sur Youtube.

• Trailer(s)

#2 Black Rock Shooter

Black Rock Shooter

Dieu des bakas

• Membre
  • 2 304 messages

Posté le 02 août 2014 - 01:50

Je préfère le manga à l'animé, mais j'avoue n'avoir peu de souvenirs de l'animé, mis à part la fin que j'ai trouvé... pas terrible. Je le re-regarderai, dans le but de m'en faire un avis constructif ! 

#3 Minato

Minato

Webmaster

• Président de l'Académie
  • 292 messages

Posté le 11 août 2014 - 06:01

Anime/Manga culte à voir si jamais pas vu!
J'ai n'ai vu que l'animé qui était énorme, il fait parti de mes animes préférés! :D

#4 steve5488

steve5488

Dieu des bakas

• Contributeurs
  • 1 501 messages

Posté le 14 août 2014 - 22:40

Je préfère le manga à l'animé, mais j'avoue n'avoir peu de souvenirs de l'animé, mis à part la fin que j'ai trouvé... pas terrible. Je le re-regarderai, dans le but de m'en faire un avis constructif !

Pareil que toi, le manga m'a plus marqué et j'aime beaucoup le style de dessin que je retrouve dans Bakuman. Par contre cet série est fameuse pour un perso, L qui est pour moi le meilleur. ^^

#5 Black Rock Shooter

Black Rock Shooter

Dieu des bakas

• Membre
  • 2 304 messages

Posté le 15 août 2014 - 14:48

Je trouve aussi que L est le meilleur, mais j'adore Near et Mello aussi ! *www*

#6 steve5488

steve5488

Dieu des bakas

• Contributeurs
  • 1 501 messages

Posté le 15 août 2014 - 15:34

Near et Mello ont leur charmes (surtout Near qui est marrant mine de rien), mais mon préfèré restera toujours L. Raito (ou Light) j'ai trop de mal à le supporter. 

Aussi étiqueté avec Anime