Aller au contenu

Personnalisez le thème !

Photo
* * * * * 1 note(s)
Anime

Bakemonogatari

21 réponses à ce sujet

#1 Opendeal

Opendeal

Baka-génie

• Membre
  • 1 218 messages

• En pause
Contributeur

Posté le 13 mai 2012 - 11:26

• Aperçu

• Informations

• Titre de la série : Bakemonogatari
    • Type : Shônen
    • Genre : Aventure, Fantastique, Comédie
    • Année : 2009
    • Editeur fr : Aucun
    • Auteur(s) : Nisiosin
  • Synopsis

Bakemonogatari c'est l'histoire de Koyomi Araragi, un étudiant de troisième année qui est presque un être humain ; cela va à dire... Qu'il était vampire par le passé! L'histoire commence un jour quand il voit tomber des escaliers l'une de ses camarades de classe, Hitagi Senjou­gahara. Il la sauve d'une chute périlleuse. Mais à la plus grande surprise de Koyomi, celle-ci n'a pas de poids (ou presque) ! Après quoi, cette dernière, d'habitude silencieuse, le menace sous le prix de son silence. Ce dernier refuse de rester indifférent et lui propose de l'aider à résoudre son problème.

Source : Animeka

• Critique MD

Pas de critiques disponibles

Participez à nos critiques !

• Opening(s)

Envie de visionner d'autres génériques de la série ? Vous pouvez chercher sur Youtube.

• Trailer(s)

#2 Darkprincess

Darkprincess

Dieu des bakas

• Membre
  • 1 546 messages
Contributeur

Posté le 04 novembre 2012 - 07:34

J'ai que 2 épisodes de visionnés et ......... bon sens je suis déjà perdu dans l'histoire je comprends absolument rien xD. Avec un crabe géant dieu WTF....... Quelqu'un l'a vue au complet?

#3 Opendeal

Opendeal

Baka-génie

• Membre
  • 1 218 messages

• En pause
Contributeur

Posté le 04 novembre 2012 - 13:15

Bah ouais moi puis Atsu aussi je crois, j'ai même vu la saison 2 et la je prévois la 3 qui va arriver bientôt xD
C'est sur que c'est un univers spéciale mais c'est ça qui fais le point fort de la série :3

#4 Kumiko

Kumiko

Modératrice

• Mad Nosy Teacher
  • 7 878 messages
Contributeur

Posté le 04 novembre 2012 - 14:09

J'ai que 2 épisodes de visionnés et ......... bon sens je suis déjà perdu dans l'histoire je comprends absolument rien xD. Avec un crabe géant dieu WTF....... Quelqu'un l'a vue au complet?

Y a rien à comprendre dans cet anime... XD

#5 Darkprincess

Darkprincess

Dieu des bakas

• Membre
  • 1 546 messages
Contributeur

Posté le 04 novembre 2012 - 22:02

Alors ce que tu affirme Kumi c'est que cette série n'a aucun sens? :blink:

#6 Shogai (Invité)

Shogai (Invité)
  • Visiteur

Posté le 05 novembre 2012 - 16:53

j'adore cette anime, il as pour moi beaucoup de sens ^^

Le travail de graphisme et très présent et les styles ce croise sans choqué. Pas mal de code son à relevé et aide la compréhention de l'histoire.
Ça change des anime qui ce "laisse regarder" celui si il ne faut pas avoir peur de faire des poses pour lire les textes qui s'affiche en 1/2 secondes.

une suite est dispo, Nisemonogatari, bien aussi mais avec plus de sister complex ( peu être trop)

#7 Nayala

Nayala

Dieu des bakas

• Dessinateur club
  • 1 933 messages
Contributeur

Posté le 08 novembre 2012 - 16:25

Darkprincess, t'inquiètes pas, j'en suis à l'épisode 11 là, et au fur et à mesure de l'histoire on comprends beaucoup mieux! Je dois dire qu'au début c'était le gros bazar dans ma tête, je comprenais rien du tout, je devais me repasser des dialogues car je comprenais rien à ce que les persos se racontaient... Mais ça devient beaucoup plus compréhensible par la suite je trouve ^^ Je sais pas si t'as avancé, mais continue, je trouve que l'anime vaut le coup ;)

#8 Kumiko

Kumiko

Modératrice

• Mad Nosy Teacher
  • 7 878 messages
Contributeur

Posté le 08 novembre 2012 - 16:33

Rien que pour THE scène what the fuck tu dois le regarder XD
Spoiler

#9 Opendeal

Opendeal

Baka-génie

• Membre
  • 1 218 messages

• En pause
Contributeur

Posté le 08 novembre 2012 - 16:39

une suite est dispo, Nisemonogatari, bien aussi mais avec plus de sister complex ( peu être trop)

Et bientôt une troisième saison, Kizumonogatari sors en Janvier !

#10 Hyorin

Hyorin

Baka-génie

• Membre
  • 815 messages

Posté le 08 novembre 2012 - 16:46

Faudra que je le regarde ! On m'en as trop parler pour passer a coter maintenant x')

#11 Shogai (Invité)

Shogai (Invité)
  • Visiteur

Posté le 08 novembre 2012 - 18:04

hmmm j'attend ça avec impatience alors

#12 Cmoididi

Cmoididi

Dieu des bakas

• Membre
  • 2 178 messages
Contributeur

Posté le 08 novembre 2012 - 22:45

Culte.

#13 Anorgar (Invité)

Anorgar (Invité)
  • Visiteur

Posté le 14 novembre 2012 - 23:54

Cet anime est une perle rare. Même si l'histoire peut paraitre un peu complexe au départ, on fini par tout comprendre. Les monstres qui sont invoqués ne manque pas d'originalité et la mise en scène est sublime avec beaucoup d'effets pour le moins inattendu.

Je conseille vivement de le regarder

(gomen, je fais la confusion anime manga par pur abus de langage, ne va pas y voir de la malveillance. )

Modifié par Anorgar, le 15 novembre 2012 - 22:05.

#14 Kumiko

Kumiko

Modératrice

• Mad Nosy Teacher
  • 7 878 messages
Contributeur

Posté le 15 novembre 2012 - 20:44

Stop. C'est pas un manga, mais un anime :D

#15 Cmoididi

Cmoididi

Dieu des bakas

• Membre
  • 2 178 messages
Contributeur

Posté le 15 novembre 2012 - 21:54

Il voulais sûrement dire sa, surtout dans une "fiche anime" XD Et puis le manga existe pas, la light novel si.

#16 Kimine

Kimine

Critique MD

• Membre
  • 1 493 messages

Posté le 11 janvier 2013 - 01:45

Je viens de regarder le premier épisode et j'ai beaucoup aimé !
L'ambiance qui s'en dégage m'a énormément fait penser à Mawaru PenguinDrum et Sayonara Zetsubou-sensei, je ne sais pas pourquoi.

Le style graphique est vraiment génial, je sens que cet anime va me plaire :D

#17 Kumiko

Kumiko

Modératrice

• Mad Nosy Teacher
  • 7 878 messages
Contributeur

Posté le 11 janvier 2013 - 11:06

Graphiquement c'est parfait, y a rien à dire dessus.

Après, de mon point de vue, au niveau de l'intrigue c'est le néant. Total. T'as juste un semblant d'intrigue comme fil conducteur et les 90% restants c'est des dialogues longs et inutiles, du coup le rythme est lent, AFFREUSEMENT lent ! J'ai mis 2 mois à finir cet anime qui ne contient pourtant que 12 épisodes tellement j'avais pas envie de le finir ._.

#18 Cmoididi

Cmoididi

Dieu des bakas

• Membre
  • 2 178 messages
Contributeur

Posté le 11 janvier 2013 - 14:32

au niveau de l'intrigue c'est le néant.

Si cette anime est le nean niveaux intrigue donc scenario donc fond,....le monde n'a pas vue d'anime avec une bonne intrigue depuis sont commencement alors. Cette anime est juste hyper rechercher tout les dialogue ect...c'est juste sur ouf tout est lié et tout leur dialogue sont hyper complet (meme si il non pas de sens) je vois pas ou l’intrigue disparait....je vois pas ou la critique peut ce faire de toute façno, cette anime est un chef-d’œuvre et c'est ne partie sa "lenteur" qui la rend culte et parfaite.
C'est pas vraiment lent, en tout cas tout ce "mou" scénaristique est voulut, c'est la meilleur adaptation de light novel possible c'est juste carrément incritiquable >w<

Ok j'ai autant dit de la merde que toi mais bon en plus tu voulais pas le finir donc t'etais pas OP, c'est un anime dut à appréhendé si on est pas prêt XDD

#19 Kumiko

Kumiko

Modératrice

• Mad Nosy Teacher
  • 7 878 messages
Contributeur

Posté le 11 janvier 2013 - 14:48

Comme t'as dit, y a que des dialogues, ce que je trouve d'un chiant mémorablr, après on aime ou on aime pas, et je comprends ceux qui aiment, moi j'ai pas accroché x3

#20 Yumiji

Yumiji

Baka-génie

• Membre
  • 912 messages

• A l'essai
Contributeur

Posté le 11 janvier 2013 - 17:05

J'ai moi aussi aimé, je viens de voir le premier épisode, le style graphique se démarque de ce que j'ai l'habitude de voir et déjà la fille a un caractère qui me plait bien, également l'univers assez décalé et spécial m'a assez ravie; je vais continuer de suivre cet anime.

Aussi étiqueté avec Anime