Aller au contenu

Personnalisez le thème !
         

Fiche Film d'Animation
Pas de katakanas, ni de hiraganas : le titre doit être présenté en utilisant l'alphabet conventionnel (lettres, chiffres, espaces, caractères spéciaux, s'il y a lieu, etc.). N'oubliez pas non plus les majuscules ! Titre de la série :
L'année de parution du film d'animation, dans le pays d'origine (Japon, Corée, etc.) Année :
Le type du film (Shônen, Seinen, Shôjo, et leurs dérivés) : si vous avez un doute quant à celui-ci, renseignez-vous sur d'autres sites tels que Wikipedia, Animeka, Manga News, etc. Type :
Si vous avez un doute, renseignez-vous sur d'autres sites informatifs. Afin de sélectionner plusieurs genres, maintenez la touche Ctrl de votre clavier enfoncée, et cliquez sur les libellés concernés. Genre(s) :
L'éditeur de la série, en France (par exemple Dybex, Kaze, Wakanim, etc.). Si la série n'est pas encore parue en France, laissez le champ vide. Editeur FR :
Les studios (ou le studio) qui ont réalisé ce film, comme par exemple Sunrise, Ghibli, ou encore Madlax. S'il y en a plusieurs, séparez les par une virgule suivie d'un espace. Studio(s) :
Le ou les scénariste(s) du film. S'il y en a plusieurs, séparez-les par une virgule suivie d'un espace. Scénariste(s) :
Le ou les réalisateur(s) du film. S'il y en a plusieurs, séparez-les par une virgule suivie d'un espace. Réalisateur(s) :
Si vous connaissez le reste du staff de ce film, tels que le chara-designer ou encore le compositeur (sachant que ce ne sont que des exemples), entrez le nom de la personne, puis son rôle entre parenthèses, et, s'il y a plusieurs personnes, séparez-les par une virgule suivie d'un espace. Reste du staff :
Un lien vers une image assez représentative de la série, de taille moyenne. Par exemple, de la forme http://www.exemple.com/image.jpg. Aperçu (lien de l'image) :
Le scénario du film, de 5 à 10 lignes environ. Si vous ne l'avez pas rédigé vous-même, n'oubliez pas d'en spécifier la source ! Synopsis :
Source :
Le code d'intégration embed d'un trailer du film. Privilégiez les bandes annonces officielles aux vidéos fan-made ; ce champ peut rester vide. Trailer(s) :
Spécifiez simplement si le contenu de cette fiche est destinée à un public averti (érotique, pornographique, etc.) ou pas. Public averti : Oui Non